L'Exercice des pouvoirs (La Trilogie des deux écoles de magie t. 3) par Érécé

L'Exercice des pouvoirs (La Trilogie des deux écoles de magie t. 3) par Érécé

Titre de livre: L'Exercice des pouvoirs (La Trilogie des deux écoles de magie t. 3)

Auteur: Érécé

Broché: 382 pages

Date de sortie: May 28, 2018

Obtenez le livre L'Exercice des pouvoirs (La Trilogie des deux écoles de magie t. 3) par Érécé au format PDF ou EPUB. Vous pouvez lire des livres en ligne ou les enregistrer sur vos appareils. Tous les livres sont disponibles au téléchargement sans avoir à dépenser de l'argent.

Érécé avec L'Exercice des pouvoirs (La Trilogie des deux écoles de magie t. 3)

Découvrez l’issue de La Trilogie des deux écoles de magie dans cet ouvrage captivant. Faisant appel à son sens de la description et de la mise en scène, l’auteur nous livre une épopée fantastique dont l’apothéose se constitue par une bataille imaginée en tenant compte des tactiques militaires utilisées par les deux camps durant la bataille d’Austerlitz (sources : Facebook et Twitter de l’auteur).
---
L’invasion commence. Après avoir orchestré de nombreuses attaques sur le continent, l’Armée noire se met en marche afin d’envahir Montplan. En raison de sa maîtrise de la Magie noire, Maul sera intégré de force dans la troupe des envahisseurs et devra faire ses preuves au cours d’une initiation à laquelle il ne s’attendait pas. Peu à peu, l’organisation si mystérieuse de cette armée se dévoilera et son commandant suprême fera une apparition qui lui permettra de faire une démonstration de ses pouvoirs terrifiants.
De leur côté, Soli et Lantana continueront leur apprentissage à l’École de magie de la Passe-Ouest et verront leur évolution scolaire perturbée par l’étendue de leurs pouvoirs et par les nécessaires modifications résultant des évènements qui bouleversent le continent. Cette perturbation trouvera son apogée dans une proposition, pour le moins surprenante, qui leur sera adressée par le Prince Gatian.
Les armées des Terres alliées se rassembleront sous la bannière du Roi Éric qui partira à la rencontre de l’Armée noire afin d’empêcher le siège de la capitale du royaume. S’en suivra la plus grande bataille de l’histoire du continent, depuis la Guerre contre les Terres Obscures, au cours de laquelle la magie se mêlera aux forces conventionnelles dans un affrontement titanesque qui mettra l’ingéniosité des stratèges militaires à l’épreuve.