Lola (Romans étrangers (H.C.)) par Melissa Scrivner love

Lola (Romans étrangers (H.C.)) par Melissa Scrivner love

Titre de livre: Lola (Romans étrangers (H.C.))

Auteur: Melissa Scrivner love

Broché: 336 pages

Date de sortie: October 4, 2018

Éditeur: Le Seuil

Obtenez le livre Lola (Romans étrangers (H.C.)) par Melissa Scrivner love au format PDF ou EPUB. Vous pouvez lire des livres en ligne ou les enregistrer sur vos appareils. Tous les livres sont disponibles au téléchargement sans avoir à dépenser de l'argent.

Melissa Scrivner love avec Lola (Romans étrangers (H.C.))

Aux yeux de tous, elle est invisible,


C'est sa force et ce sera leur perte





En apparence, Lola n'est que la jolie copine un peu effacée de Garcia, le chef des Crenshaw Six, un petit gang de South Central, la banlieue ultra chaude de Los Angeles. Mais les apparences sont trompeuses car, en vérité, c'est Lola qui donne les ordres. Grâce à son sens de la tactique – et sa capacité à répondre à la violence par le sang – Lola est sur le point de se faire un nom. Mais suite à un deal avorté, sa tête est mise à prix. Et Lola, aux prises avec ses propres démons et contradictions, va redoubler d'ingéniosité pour se faire une place au soleil dans un monde où celle des femmes est davantage en cuisine.





Melissa Scrivner Love habite à Los Angeles, où elle est scénariste – Les Experts : Miami, Person of Interest. Fille d'un officier de police et d'une greffière, son goût pour le crime lui vient de loin. Lola, véritable course contre la montre sur fond d'absolution, est son premier roman.





" Un premier roman éblouissant " Publisher's Weekly